Beynost_Menuisier_Services_Fenetres

Les fenêtres

Affichant des formes variables – carré, rectangulaire, triangulaire, cintrée ou en œil-de-bœuf –, la fenêtre constitue un élément de décoration à part entière et est personnalisable à souhait, grâce à la multitude de matériaux qui peuvent être utilisés pour sa fabrication.

Ainsi, si la fenêtre en alu est très appréciée pour sa maniabilité et sa facilité d’entretien, la fenêtre en bois est tout indiquée pour la convivialité et la bonne isolation thermique qu’elle apporte.

La fenêtre en PVC, quant à elle, est vivement conseillée pour l’économie énergétique qu’elle rend possible, tandis que la fenêtre mixte confère une touche de modernité à la décoration d’ensemble.

La Boutique du Menuisier met à votre disposition une multitude de styles de fenêtres pour concrétiser vos souhaits !

OUVRANTS À LA FRANÇAISE

BPI_fenetres_ouvrant_a_la_francaise

Avec un système d’ouverture à la française, les fenêtres pivotent vers l’intérieur, cela permet une aération maximale et un nettoyage facile de la face extérieure. Posée sur un seul cadre, elle est très facile d’utilisation, ce qui en fait la fenêtre la plus répandue.

Elle s’ouvre de manière verticale, vers l’intérieur de l’habitation. Tenant dans un seul cadre, la fenêtre elle-même est très simple à installer, bien qu’elle soit de grande taille. Rendant possible une ouverture large, ce type de fenêtre permet un renouvellement rapide de l’air.

Disponible dans les matières suivantes :
  • Bois
  • Aluminium
  • PVC
  • MIXTE

OEIL-DE-BOEUF

BPI_fenetres_oeil_de_boeuf

Par leur forme ronde ou ovale, les œils-de-bœuf apporteront une singularité certaine à votre habitation.

Cette ouverture peut être pratiquée sur une façade, une porte, un mur, une cloison. Elle peut être pourvue d’une vitre et/ou d’une grille. L’objectif de l’œil-de-bœuf est de laisser entrer la lumière du jour et, si elle n’est pas vitrée, de l’air.

Disponible dans les matières suivantes :
  • Bois
  • Aluminium
  • PVC